Forum des Last wish Index du Forum Forum des Last wish
Last Wish

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion avec la J.D.L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Last wish Index du Forum >>> Partie publique >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous fusionner ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 1 ]
Sans Avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Loki

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:47 (2008)    Sujet du message: Fusion avec la J.D.L Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Loki le bras droit de l'alliance J.D.L et je viens sur votre sur votre forum pour vous proposer une fusion avec nous...

...
...c'est quoi la fusion...en quoi cela consiste??? Pas d'affolement lisez plus bas

Cela consisterais a ce que vos membres viennent chez nous (c'est à dire dans notre alliance) et que nous partagions le même forum...

...
...mais c'est qui eux??? Toujours pas d'affolement....j'en viens...

La J.D.L c'est :

*18 membres
*395.799 moyenne de points par membre
*34ème au classement avec 7.124.389 points
*35ème en vaisseau avec 53.161 points
*11ème en recherche avec 2.386 points
*le forum qui a le plus de messages sur l'univers 40 (plus de 60.000)
*et aussi une wing en constante évolution qui partage le même forum que le notre.

...
...Pas trop mal...mais pour quoi faire???

L'objectif de cette fusion : Une avancée dans le classement pour nos deux alliances...un partage d'information...un commerce encore plus vaste et plus dévellopé...nous avons tous à gagner !!!

J'ai pris soin d'installer un sondage...

Je vous demande juste de bien réfléchir avant de poster en espérant vous revoir bientot

FORUM J.D.L

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.
Membre L.w

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Fusion avec la J.D.L Répondre en citant

M'oui ...

En fusionnant avec vous , nous perdrions toute notre individualité , nos buts, et également nous bafouerions une de nos règles qui est de ne pas faire de pactes...

Ma foi , je vais en discuter avec les autres membres, on verra bien ... Wink

By Alex156

Loki

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: Fusion avec la J.D.L Répondre en citant

Désolé pour le retard mais comme pendant quelques jours le forum était inactif j'ai pensé qu'il l'était définitivement...d'ailleur c'est un point auquel nous tenons : l'activité sur le forum pour rester en contact !!!

Vous ne bafouerez aucunes règles puisque les pactes sont totalement différents des fusions Wink

Bon sans rire je te laisse le temps pour en parler à ton alliance...alors a bientot

MouM
Membre L.w

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Fusion avec la J.D.L Répondre en citant

Salut,

Alors je souligne tout d'abord la bonne initiative que tu prends là, c'est une proposition à laquelle on pourrait réfléchir, mais personnellement je trouve que cette fusion ressemble plutôt à une absorption Mr. Green . Je ne sais pas mais pour qu'il y ait vraiment fusion il faudrait réfléchir à un projet commun, et peut être à un nom commun, créer peut être une nouvelle histoire autour de cette alliance.

Je suis d'accord nous sommes moins nombreux que vous, mais je pense qu'on pourrait y réfléchir, dit moi ce que tu en penses!

ah oui sinon l'alliance J.D.L, vous êtes plutôt raideurs ou miniers?

MSN
Loki

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: Fusion avec la J.D.L Répondre en citant

Je vous comprend il faut en parler entre nous, je dois m'absenter se weekend je vous tiens au courant ! 

MouM
Membre L.w

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:48 (2008)    Sujet du message: Fusion avec la J.D.L Répondre en citant

Ok bon week-end  Smile

MSN
Loki

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Fusion avec la J.D.L Répondre en citant

Seulement deux membres qui on postés sur ce topic... Sad
Vos membres sont-ils avertis ?

MouM
Membre L.w

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message: Fusion avec la J.D.L Répondre en citant

Oui il sont avertis qu'il y a du neuf sur le forum mais il y a 3 Mv en plus de notre habituel manque d'activité sur le forum

avec 7membres le forum s'endort vite ^^

Moi je ne suis pas très actif en ce moment pour cause d'exams Sad , je m'en excuse Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Fusion avec la J.D.L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Last wish Index du Forum >>> Partie publique >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation