Forum des Last wish Index du Forum Forum des Last wish
Last Wish

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Représentant des BBBS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Last wish Index du Forum >>> Partie publique >>> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jax

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: Représentant des BBBS. Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais déjà me présenter: 
  • pseudo: jax 
  • sur ogame depuis: 2 ans, mais je viens de reprendre 
  • pts: qu'importe? ça augmente sans cesse ^^ 
  • issue de l'alliance: BBBS 
  • Rôle dans l'alliance: diplomate 
  • Objectifs: M'ouvrir aux autres alliance, présenter la mienne et la représenter, sympathiser avec vos membres. 
Présentation de mon alliance: 
  • Tag: BBBS 
  • Nom de l'alliance: Baa Baa Black Sheep 
  • Nombres de membres: 9 (peut etre 10 ce soir ^^) 
  • Fondateur: Grouiiik 
Grades spéciaux: 
  • Recruteurs: Guns N Roses 
  • Diplomate: Jax 
Donc le but de ma venue est écrit, m'ouvrir à votre alliance et en rencontrer les membres ( mon adresse msn est sur mon profil pour ceux qui la désirent). 
Je vous invite à venir faire un tour sur notre forum, vous y enregistrez  et vous présenter à votre tour. 
Vous pouvez venir quand vous voulez sur notre fofo pour flooder, proposer des échanges... 

Lien vers le forum de la BBBS:  http://bbbs.allianceogame.com/index.htm 

Cordialement, Jax 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caution

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 01:58 (2008)    Sujet du message: Représentant des BBBS. Répondre en citant

Bonsoir a tous, 

je m'appelle caution, j'ai commencé O-game il y a 1 mois à présent. L'alliance BBBS m'a proposé de les rejoindres.
J'ai donc accépté, et en visitant notre forum j'ai vu qu'un lien nous ammené ici.

Etant donné que je suis un nouveau dans l'univers de O-Game, je n'ai pas un niveau très élevé par rapport à vous
mais je suis prêt à vous prêter main forte en cas de conflit ou de besoin financier.

Comme l'a écrit mon collègue jax, je viens ici en ayant pour but de m'ouvrir au autre alliance. Une bonne entente entre nous n'est elle pas la clé pour trouver la paix??
Enfin, je vais peut-être pas reprendre toute ses phrase, c'est lui le diplomate Very Happy .

Sur ce, je vous souhaite un bon jeux, et une bonne fin de nuit (2h du mat' Laughing )

Cordialement, caution 

MouM
Membre L.w

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Représentant des BBBS. Répondre en citant

Bienvenue,  Smile

c'est déjà fini votre alliance Shocked , j'ai vu que vous aviez tous les deux une nouvelle ally, ODR si je ne m'abuse ^^

Bon Courage sur le 40 en tout cas, c'est un univers très intéressant à mon sens! Bonne découverte (les attaques groupées c'est chouette!)

J'espère que l'alliance ODR a la même philosophie que la BBBS, vous m'avez l'air bien sympathiques!

MSN
jax

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Représentant des BBBS. Répondre en citant

Merci de ta réponse MouM, à vrai dire je ne pensais pas que quelqu'un finirait par répondre ^^ 
Oui la BBBS à été dissoute et l'ODR s'est formé regroupant tous les membres actifs de l'ancienne BBBS, c'est en quelque sorte une amélioration de la BBBS.Vous y serez les bienvenus sur le fofo aussi: 
En espérant vous voir bientôt sur notre fofo, bonne continuation et bon jeu à tous! 
Cordialement, 
Jax 

MSN
N.
Membre L.w

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: Représentant des BBBS. Répondre en citant

Hello, j'étais passé mais pas trop eu le temps de répondre Very Happy

pseudo : Mr N
sur ogame depuis : un peu plus d'un an
issu de ... L.w :p
Rôle dans l'ally : Grand gourou-chef-prédicateur de pluie - tout s'que tu veux. Ou juste un membre a part entière ? Smile

Objectifs : Détruire tout ce qui est destructible dans le 40, c'est a dire pas mal de choses.. .faire des guerres... les gagner Very Happy ... pourquoi pas me faire des alliés officieux ...

Sinon pour l'ally, y'a pas mal de choses marquées ici et la sur le fofo , puis sur la page d'ogame aussi Smile

By Alex156

MouM
Membre L.w

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Représentant des BBBS. Répondre en citant

Petite présentation:

Pseudo: Mr M

sur ogame depuis : un an et 1mois
Titre honorifique: Co fondateur L.w héhé
Vaisseaux préférés: Le traqueur, le croiseur

Rôle dans l'ally: euh...j'sers pas à grand chose, ah si je secondes Mr N ^^ - Intercepteur (de croiseurs) à mes heures perdues certains comprendront Mort de Rire

Objectif : raider, foutre le binz, faire tout ce qui est prétexte à s'amuser Laughing , assurer pendant les guerres pour assoir la suprématie de L.w Rolling Eyes Mr. Green

Voilà pour tout autre renseignement, ou requête s'adresser directement à moi in-game ^^

MSN
jax

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:25 (2008)    Sujet du message: Représentant des BBBS. Répondre en citant

Merci de vos réponses, et désolé du temps que la mienne met à arriver Rolling Eyes
Enchanté de faire votre connaissance et je vois que l'humour est au rendez vouz ici Mort de Rire
Je voudrais savoir si vous avez un chat sur le fofo ou pas, pour qu'on puisse déconner ensemble ^^
Bonne continuation et bon jeu
Cordialement,
Jax

MSN
MouM
Membre L.w

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Représentant des BBBS. Répondre en citant

Yop ^^

Oui on a un chat mais je crois qu'il est privé : /

Je pense qu'il le restera on y parle de nos futurs raids sur les ODR Twisted Evil Mr. Green

Plus sérieusement je crois qu'on s'en sert jamais, déjà qu'on a du mal avoir un forum actif, le chat n'en parlons pas Mr. Green

Edit: tu peux flooder autant que tu veux ça fera office de chat ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Représentant des BBBS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Last wish Index du Forum >>> Partie publique >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation