Forum des Last wish Index du Forum Forum des Last wish
Last Wish

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma candidature!!(Elphoran)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Last wish Index du Forum >>> Partie publique >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elphoran

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: ma candidature!!(Elphoran) Répondre en citant

voila ma candidature:

Qui es tu Ingame?

- Pseudo IG:
ELPHORAN
- Ancienne alliance / Pourquoi l'as tu quittée?:
 pas dancienne alliance
- Pourquoi L.w ?:
car jai un ami irl ,peel, qui m'en a beaucoup parlé et vous n'etes pas tres nombreux (je n'aime pas trop les alliances de type usine)
- Que penses tu nous apporter ?:
un soutien economique et militaire quand cela s'avere necessaire (meme sis je ne suis pas tres puissant^^)
- Quel est ton style de jeu ?:
jai eu un premier style de jeu qui est de faire enormement de transporteur et dattaquer les inactif..mais ma flotte a ete etruise entierement 3 fois de suite par des top 200 qui m'envoyait 200 vaisseau de bataille a chaque fois...jai donc changé de tactique et jai decidé detre mineur..jai coloniser 3 autre planete pour y implanter des mines mais je nai fait aucune defense car je ne laisse aucune ressource ou tres peu quand je ne suis pas la pour surveiller.ainsi jaugmente la production economique et lorsque cela ira tres vite et que jaurai fait les recherche du labo qui s'averent necessaires je commencerai a recreer ma flotte et je lenverrai sur des champs de debris au loin pdt la nuit
- As tu des alliés particuliers / des ennemis jurés?:
et bien jai eu une relation particuliere avec un joueur...il etait mon ennemi car il m'attaquait sans cesse et jai commencé a lui parlé..il m'a dit que je lui plaisait et ma demandé de venir dans son alliance..jai refusé mais nous somme rester ami..il sappelle dark67
- Depuis combien de temps joues tu à ogame?:
et bien pour cette fois cela va faire un peu plus d'un mois
- Depuis combien de temps joues tu sur l'uni40?:
idem

Qui es tu IRL?

- Prénom (facultatif):
Eric
- Age (facultatif):
preque 18 ans (en decembre)
- Hobbies (facultatifs):
jadore le ski, la plongée sous marine,l'escalade et le punnish tennis^^(autre version du tennis courant)
- Quelques lignes sur vous (facultatif):
euh ...que dire a part que je suis un ami de peel et que jaime la bonne bouffe les fille le ciné et lordi (comme tout les mecs)

Ton Domaine ...

- Coord's de ta PM:
 1:216:12
- Où envisages tu de coloniser? :
euh jaimerai avoir des planete a environ 30 systeme solaire decart en partant de ma planete mere dans les 2sens

*  & Pourquoi ?
pour avoir un controle de la galaxie et une armée disponible dans toute la galaxie pr aider des amis qui sont en difficulté

voila j'espère que cela vous éclairera un peu sur ma personne
a bientôt j'espère
Elphoran

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.
Membre L.w

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:01 (2008)    Sujet du message: ma candidature!!(Elphoran) Répondre en citant

Salut Elphoran / Eric , ta candidature m'a l'air sympa ; en effet, débuter dans l'uni40 est maintenant chose assez difficile a cause de la protection des newbs qui saute après 5000points.
Pour ton développement, je pense qu'il te faut avant tout une lune, qui te permettra enfin d'avoir une flotte qui ne sera plus surveillable en permanence par tes adversaires (phalanges etc.)

Comme tu m'as l'air d'être débutant et de ne pas tout connaître au jeu, je pense qu'il va falloir que l'on te briefe un p'tit peu sur certaines choses, nottamment sur la colonisation etc...

Trêve de bavardages, pour moi ça l'fait! Smile

By Alex156

MouM
Membre L.w

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: ma candidature!!(Elphoran) Répondre en citant

La Plongée sous-marine, le ski,  le Tennis,  Shocked tout ce que j'aime ^^.

c'est bon t'es pris Mr. Green

Je suis juste débutant en plongée sous-marine, mais sur ogame j'peux te filer des tuyaux, no souci Mr. Green

MSN
N.
Membre L.w

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: ma candidature!!(Elphoran) Répondre en citant

Le punish tennis, c'est genre le tennis version SM?  Mr. Green

By Alex156

MouM
Membre L.w

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: ma candidature!!(Elphoran) Répondre en citant

Ah si c'est ça ça doit etre cool Mr. Green

but du jeu: shooter l'adversaire avec un balle hérissée de piques Mort de Rire

MSN
Co_

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: ma candidature!!(Elphoran) Répondre en citant

Messieurs je suis navré.
Vous avez du travail à faire sur le plan "Forum et post"
Allez courage.

Fondateur de la Confédération des Mondes Alliés.

MSN
MouM
Membre L.w

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:25 (2008)    Sujet du message: ma candidature!!(Elphoran) Répondre en citant

Allez Co viens par ici ->  Mr. Green

MSN
Co_

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: ma candidature!!(Elphoran) Répondre en citant

Nan, ça pue ici  Razz

Fondateur de la Confédération des Mondes Alliés.

MSN
zapper

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: ma candidature!!(Elphoran) Répondre en citant

Moi je suis pour
bonne candidature

donc:

accepté je clos

N.
Membre L.w

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: ma candidature!!(Elphoran) Répondre en citant

c'est toi que je vais clore  Bannir Very Happy

By Alex156

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: ma candidature!!(Elphoran)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Last wish Index du Forum >>> Partie publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation