Forum des Last wish Index du Forum Forum des Last wish
Last Wish

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zapper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Last wish Index du Forum >>> Partie publique >>> Espace de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zapper

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Zapper Répondre en citant

Je venais seulement dire que Zapper c'est le meilleur de tout l'uni.
Il a déja recyclé corto 3x mais il aime pas s'en venter donc il poste pas ses hof, et il redonne le cdr a corto.
Il est beau.
Il est fort.
C'est moi Mr. Green

Bon en fait jessaie de faire vivre votre forum parce que je suis super gentil (en plus de toutes les qualités en haut).

Je vais faire semblant de me présenter:

Je m'appelle Zapper.

Voila ça c'est fait.

Le premier qui dit que jai bu je l'tape^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.
Membre L.w

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: Zapper Répondre en citant

Lol, c'est marrant je connais un mec qui a le même pseudo que toi ingame ! sauf que lui il est trop nul, genre il sait que piller les inactifs et tout, et encore une fois il a pillé un pegaze et il s'est fait péter une lune ! trop la honte! !!!

Mais j'ai jamais vu les cdr de corto ! Shocked trop puissant
Mais regarde comment notre forum il est trop hyper vivant la , y'a au moins 2 posts par jour Cool

Moi j'm'apelle pas Mr N en vrai. xD

By Alex156

MouM
Membre L.w

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: Zapper Répondre en citant

Enchanté ^^

Moi jm'appelle M, je suis un multi de N, voilà tout est dit Very Happy

Il faut m'excuser de ne pas parler énormément dans le jeu mais voilà un multi compte c'est fait pour avoir 9 planetes en plus, toutes plus blindées de mines que les autres, c'est pas pour tailler une bavette Mr. Green

MSN
N.
Membre L.w

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:05 (2008)    Sujet du message: Zapper Répondre en citant

P'tain , reviens ici espèce de sale multi compte, depuis quand tu postes sans être sous mon contrôle ???

Tu continues comme ça et j'te fais m'envoyer des ressources >> alerte multi >> gogo dual bloquage . Mr. Green

By Alex156

Co_

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: Zapper Répondre en citant

Zapper est partout... Craignez le.
Zapper à part te vanter, que fait tu ici ???

Fondateur de la Confédération des Mondes Alliés.

MSN
MouM
Membre L.w

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: Zapper Répondre en citant

Le Dual blocage est à la mode en ce moment  Mr. Green

Bon jt'envoies où mes ressources :p

MSN
N.
Membre L.w

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:33 (2008)    Sujet du message: Zapper Répondre en citant

envoies les a mon retour, a 17:35:22   Mr. Green   sur ma pm bien sûr !

By Alex156

MouM
Membre L.w

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Zapper Répondre en citant

Trop tard c'est passé Rolling Eyes

Bon j'te livrerais à 10h22 45sec demain (oups jdevrais pas connaitre tout ça normalement Mr. Green )

MSN
N.
Membre L.w

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Zapper Répondre en citant

Pfff, tu t'es encore loggé sur mon compte... c'est toi le multi ! >< 

By Alex156

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Zapper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Last wish Index du Forum >>> Partie publique >>> Espace de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation